Lorsqu’Il était deux fois a commencé à fonctionner, nous avons ouvert nos premières vitrines dépliantes à Heartwood House sur l’avenue McArthur à Vanier. Heartwood House est un lieu dynamique qui regroupe des organismes de bienfaisance à but non lucratif qui résident tous dans le même édifice où ils peuvent collaborer et partager un espace de bureau et de programmation à des prix abordables. Nous avons continué au fil des ans à adhérer à Heartwood House, mais l’endroit où nous avions installé nos vitrines dépliantes n’était pas tout à fait adéquat. Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons récemment relancé un service à Heartwood House et depuis, les critiques sont excellentes !
Depuis le mois de mars, Il était deux fois a rempli une étagère accessible à tous dans l’entrée de Heartwood House. Les enfants et les parents qui visitent Heartwood peuvent feuilleter les livres qui y sont et ils peuvent en prendre un qui leur semble spécial et l’apporter à la maison. Nous avons donné plus de 300 livres au cours de nos premières semaines !
Depuis, nous avons reçu de formidables commentaires ! Les mères et leurs enfants ont commencé à se rassembler dans l’entrée pour choisir des livres et lire ensemble. Les enfants aiment voir une étagère qui leur est dédiée et à partir de laquelle ils peuvent se servir. Au cours d’un récent événement à Heartwood House, Maureen Moloughney, directrice administrative de Heartwood House a déclaré : « La plus belle expérience de la journée était de voir la surprise des enfants lorsqu’ils ont réalisé qu’il y avait des livres gratuits qui les attendaient sur l’étagère de Il était deux fois. C’était tellement amusant de voir les enfants chercher le livre qui serait le leur ».
Nous sommes emballés par notre retour à Heartwood House et nous souhaitons que cette étagère continue de motiver et d’inspirer les familles qui viennent visiter.